mardi 5 mai 2009

Marathon de Nantes - Frédéric BRUNO

Dimanche 19 avril, la ville de Nantes se réveille dans la grisaille et sous une pluie fine.

A 8h j'arrive sur le lieu de départ du marathon de Nantes, un hangar, un éléphant (grosse bête mécanique). Je suis vêtu d'un sac poubelle pour me protéger.

les minutes passent, quelques petites longueurs.. deux ..trois puis quatre gorgées d'eau. la pression monte, cette année 600 coureurs de plus soit environ 2160 au départ.


Cette année, j'avais décide en accord avec mes jambes de suivre du début à la fin le ballon des 3h.

Au départ, je me suis donc mis juste derrière. La tête a suivi, les jambes aussi. La pluie m'a accompagné tout au long de mon périple... et au bout 2h59m24.

j'ai eu droit à la bise et à la médaille....ben ! voila ma course.

Aucun commentaire: