vendredi 30 septembre 2016

24 h de St Maixent par Brigitte HERVOUET (Septembre 2016)

Vite un petit coucou pour vous confirmer ma présence sur le 24 h le week-end dernier.

Comme d'habitude, super bon accueil de toute l'organisation, super ambiance entre les coureurs, nuit super longue à passer...

Contrairement aux dernières années, un super temps pour courir, pas trop chaud la journée et pas froid la nuit ! et pas de pluie !!!

Tout bien super quoi, et je suis très contente de mon kilométrage puisque j'atteins les 132 kms sans avoir vraiment préparé cette course à laquelle je me suis inscrite l'avant-veille..... juste pour retrouver l'ambiance et mes ami(e)s, les "frapadingues du tourne en rond", et également pour faire honneur à toute l'équipe qui se démène pour organiser au mieux cet événement et plus particulièrement pour Alain ROSSARD, qui, malgré tous ses graves problèmes de santé, était présent parmi nous encore tout au long de ce week-end.

Papi Valério a parcouru plus de 70 kms..... à 94 ans !!!!

Comment manquer un tel événement ???

Aucun commentaire: