lundi 11 mai 2015

Semi-Marathon de la Rochelle par Catherine RAVELEAU (Mars 2015)

bon pour moi, au 2ème km me suis demandée ce que je faisais là ... une semaine après ma première dernière place sur le semi de saint Pée sur Nivelle (1000m de dénivelé) dans le pays basque .. trail que je fais en 4h !
ok,...  je suis pas forte en c ôtes et nulle en descentes, pas beaucoup mieux dans le sable ! a se demander pourquoi je cours ... sans doute parce que j'aime trop le chocolat !
du coup au deuxième km, j'ai mal aux tibias ... et je tape des pieds, pas d'élasticité des chevilles ... la galère !
heureusement je croise les gazelles de la Rochelle et même une de Cognac (la ville bien sur :)
mais le pb de course en boucle, je me dis ... au 4ème km ... j'attend que les coureurs arrivent pour la seconde boucle ... :) ou, sur le mail ... je coupe là ?
et finalement au 6ème km ... ça va mieux .. je retrouve de meilleures sensations ... ouf ..
je termine donc .. pas dans un temps extra .. mais pour moi, pas trop mal ... 2h14
maintenant, quand on arrive dans les derniers ... faut pas espérer un tee shirt technique à sa taille  ! donc je prend un L ... bon j'espère ne jamais le remplir :)

Aucun commentaire: