lundi 11 mai 2015

St Pee sur Nivelle par Christine ZERBIB (Mars 2015)

Pour moi j'étais à ST PEE SUR NIVELLE, un semi en montagne avec un dénivelé de 1050m.
 
Nous sommes partis sous un beau soleil, pas trop chaud pas trop froid, débardeur de rigueur. Nous étions 700 au départ et 450 marcheurs.
 
Départ en groupe, de bonnes sensations, les montées sont hard ainsi que les descentes mais un paysage tellement beau qu'on en oublie la douleur, on croise les marcheurs qui nous encouragent. Je prends des photos puis repart. Je croise notre équipe ASPTT de marcheurs au 13ème kms et suis bien heureuse de les voir.
 
Je me sens très bien. J'arrive au 21 ème kms avec encore des ressources.
 
Je conseille cette course à qui aime les trails. De plus une superbe ambiance, un repas du pays alléchant.
 
Je vous fais suivre un diaporama de photos.

Aucun commentaire: