lundi 11 mai 2015

Trail de St Maixent pour la journée de la femme par Valérie LENNE (Mars 2015)

Un petit résumé de la course de dimanche. J'ai retrouvé Muriel et Christian au départ, d'ailleurs j'ai remarqué sur les photos qu'ils avaient le même numéro de dossard ;)
Le soleil est au rendez-vous mais le départ est sacrément frisquet ! Le démarrage est un peu difficile pour moi (entraînements en côtes et 4*1000 dans la semaine ...), mais je m'accroche. Une fois passé le premier bouchon où les deux courses attendent leur passage sur un chemin étroit, nous sommes lâchés dans la nature pour notre plus grand bonheur :)
Des hauteurs, la vue sur Saint Maixent est magnifique, et tout le long du parcours on entend le chant de l'eau qui coule, c'est magique.
Par contre les descentes sont tellement difficile que je me surprend à être plus rapide dans les côtes ! Après je prend le rythme, les escaliers, les chemins avec des tonnes de racines en travers, les traverser de ruisseaux s'enchaînent facilement.

Dernière ligne droite pour l'arrivée et je termine en 1h02. Belle course, super promenade en forêt ! Je vous la conseille si vous chercher plus sec que le Val d'Egray






Aucun commentaire: