lundi 11 mai 2015

Trail Val d'Egray et Coaching Sarabande par Valérie LENNE (Février 2015)

Un petit mot sur le trail du Val d'Egray qui s'est déroulé le 22 février
sous un beau soleil mais une température frigorifique :)
Comme chaque année c'était un vrai plaisir, les cailloux, la gadoue, .....
mais aussi de belles rencontres avec les coureurs de cet épreuve.

J'ai réussi à améliorer mon temps de 12 min donc j'étais super contente !
Je raconte tout ça sur mon blog avec quelques photos de la course :
http://turtle-island-2.overblog.com/2015/02/trail-du-val-d-egray-edition-2015.html


Je voulais aussi parler du coaching de la Sarabande proposé par le CE du
Siège, nous avons débuté par un test VMA et on commence à attaquer le dur
avec du fractionné et des côtes en plus des sorties natures.
Pleins de bons conseils à prendre, nous ne sommes pas très nombreuses donc
il reste des places si des filles de la MACIF veulent se joindre à nous ;)

Aucun commentaire: